Tuesday, March 8, 2011

When Is David Bridals 99 Dollar Dress Day?

J'ai Encore Reve D'elle

I Still Dreaming Helene Segara



I Still Dreaming From
had dele ainda Ap

I still dreamed of her
Eu ainda sonho com isso
is stupid, it did nothing for it
É estúpido, ele não fez nada para ele
It is not Não é
really nice realmente bonito
is better, it is for me
Melhor, é para mim
Any smooth
Qualquer bom
Juste pour mon cœur
Só para o meu coração

Je l'ai rêvée si fort
Eu sonhei muito difícil
Que les draps s'en souviennent
Lembre-se que as folhas
Je dormais dans son corps
Eu dormi em seu corpo
Bercé par ses "Je t'aime".
Abalada por seu "eu te amo".

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Se eu pudesse acordar com ele
Si je savais où la trouver
Se eu soubesse onde encontrar
Donnez-moi l'espoir
Dá-me a esperança
Prêtez-moi un soir
Empresta-me uma noite
Une nuit, juste, pour elle et moi
Uma noite, só para ela e para mim
Et demain matin, elle s'en ira
E amanhã de manhã ela vai

J'ai encore rêvé d'elle
Eu ainda sonho com isso
Je rêve aussi
Eu também sonho
Je n'ai rien fait pour ça
Não fiz nada para ele
J'ai mal dormi Dormi mal
Elle n'est pas vraiment belle
Não é realmente bonito
J'ai un peu froid
Eu tenho um pouco de frio
Elle est faite pour moi
É para mim
Réveille-toi...
Acorde ...

Toute en douceur
Qualquer bom
Juste pour mon cœur
Só para o meu coração Si je pouvais me
reveille to ses côtes
If I could agree with him
Ouvre Tes yeux, tu ne dors pas
Open your eyes, you do not sleep
Si je la trouver où Savais
If I knew where to find
Regarde-moi Look at me
Donnez moi l'espoir

gives me hope
Je suis à toi
I'm your
moi un soir-Prêtez
Lend Me a night

Je t'aime I love you
Une nuit, juste pour elle et moi
One night, just for her and for me
Et demain, enfin je vais me reveille
And tomorrow, then I'll wake
Je t'attendais, regarde-moi
I waited for you, look at me
A ses cotes, c'est sûr je vais la retrouvé
At his side, sure I'll find
Ouvre tes bras
Open your arms
Donnez moi un soir
Give me a
night Je suis à toi
I'm your
Laissez-moi y Croire
Let me believe

Une vie juste pour toi et moi
A lonely life for you and me
Et demain matin, tu seras là
Tomorrow morning, you'll be there


0 comments:

Post a Comment